PUR IMPACT

L’expérience de l’utilisateur avec PUR IMPACT n’est pas vérifiée
10 RUE PRIMATICE, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec PUR IMPACT n’est pas vérifiée

Avis PUR IMPACT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUR IMPACT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PUR IMPACT ?

Que voulez-vous savoir sur PUR IMPACT ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de PUR IMPACT? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, SUNNY MOON et PUR IMPACT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que PUR IMPACT s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

PUR IMPACT propose un taux horaire similaire à celui de M PUBLICITE?

thomas

Qui est le nouveau président de PUR IMPACT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

éloïse

Voici toutes les informations http://www.pur-impact.fr/.

thomas

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans PUR IMPACT?

SUNNY MOON est-il un meilleur employeur que PUR IMPACT à proximité?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PUR IMPACT. Votre opinion compte!