PUYMEYNAC

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis PUYMEYNAC

2.7

Les employés de l'entreprise PUYMEYNAC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PUYMEYNAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-11

Accueil froid le chef ou patron limite agréable nous jette sur un coin de terrasse et nous attendons… 15 minutes plus tard nous décidons de partir car les clients arrivés après nous sont installés et servis ?? C’est vrai nous voulions d’abord découvrir en prenant un verre pffff ça doit "cartonner " pour que nous subissions un tri d’entrée. Il ne faut pas s’´étonner après car le restaurant est vraiment isolé !! Enfin bon tout ces serveurs qui tournent en rond !! Nous nous voulions juste passer un bon moment et découvrir

Johann

Je suis désolé pour vous !!! Peut être vous n'aviez pas la tenue de la circonstance , est ce qu'il faut s'habiller de façon classe ? Cordialement

J'évalue cette entreprise à 3. Merci de noter aussi cet employeur. J'aimerais connaitre votre opinion.

alexia

Combien vais-je gagner en tant que barman dans PUYMEYNAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Salut, pensez-vous que PUYMEYNAC propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surPUYMEYNAC. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PUYMEYNAC Questions fréquentes