BERRY VIDANGE

La Châtre-Langlin
Économie municipale

Avis BERRY VIDANGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise BERRY VIDANGE ?

Que voulez-vous savoir sur BERRY VIDANGE ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-01-17

société très réactive très aimable au tel le jeune homme qui est intervenu était compétent ponctuel entreprise à recommander

Jean-Christophe

@Suzanne bonjour, je voudrais connaitre les activités que propose cette entreprise? Et est-ce que ils font des recrutements?

Suzanne
Date de l'expérience: 2024-01-17

société très réactive aimable au téléphone rendez vous rapide le jeune qui est intervenu était très efficace et compétent je recommande très fortement cette société

Lise

Bonjour, je suis ravie de lire votre avis mais je voudrais savoir quelles sont les activités qu'ils proposent tout de même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BERRY VIDANGE s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

BERRY VIDANGE ou DUPRE ASSAINISSEMENT SARL sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Juste à côté de BERRY VIDANGE se trouve CORY (LE KILKEY). Est-ce un lieu de travail plus stable que BERRY VIDANGE? Je voudrais savoir

BERRY VIDANGE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

J'ai entendu dire que les employés de ENVIRONNEMENT-EPURATION-EFFLUENTS 18 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BERRY VIDANGE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de BERRY VIDANGE. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BERRY VIDANGE?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur BERRY VIDANGE. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Travailler chez BERRY VIDANGE n'est probablement pas très agréable?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBERRY VIDANGE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

BERRY VIDANGE Questions fréquentes