PXCom

Montesquieu
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PXCom

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PXCom ?

Que voulez-vous savoir sur PXCom ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-07-17

j'ai effectué une stage au sein de PXCom. Je recommande à tous les étudiants de Buisness et de Commerce. Moi, j'ai été responsable de la publicité numerique. Une équipe très sympa, une expérience enrichissante !

PXCom a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

yann

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PXCom?

olivier

Telles informations sont disponibles sur https://pxcom.aero/.

yann

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://pxcom.aero/. Merci encore une fois

Nous recrutons pour un poste Stagiaire Webmarketing et eBusiness avec des compétences linguistiques allemand.

Cette société est située à Montesquieu? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

PXCom recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Business Developer, Stagiaire Webmarketing et eBusiness

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PXCom? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PXCom recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Golang F/H!

PXCom recrute actuellement un nouveau Developpeur Vue3 F/H. C'est peut-être toi?

PXCom Questions fréquentes