PYRAMIS

ROUTE D HONFLEUR, 27210 BOULLEVILLE
SIREN: 419280391 SIRET: 41928039100014

Avis PYRAMIS

Je souhaite contacter l'entreprise PYRAMIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PYRAMIS ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PYRAMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PYRAMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

PYRAMIS, ou LHONOREY ELECTRICITE offre-t-il une assurance collective?

Je sais que RETENTIVE SOUND AGENCY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PYRAMIS?

La situation dans PYRAMIS est-elle différente de celle de Boulleville par rapport à la pandémie du coronavirus

marie

maxence

Sur le profil en haut de la page - 419280391

marie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je cherche un travail. J'habite à Boulleville. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PYRAMIS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PYRAMIS Questions fréquentes