QORA SHAI

74 RUE GAMBETTA, 79000 NIORT
SIREN: 529009532 SIRET: 52900953200019 Téléphone: +33 5 17 40 97 58

Avis QORA SHAI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise QORA SHAI ?

Que voulez-vous savoir sur QORA SHAI ?

martinemarino@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-31

Agréablement surprise pour le talent de l artiste le professionnalisme et la gentille attention en joignant une carte à la facture , je recommande vivement
Martine

Samir

Est ce que cette agence vous accompagne dans votre concept en vous procurent des conseils?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de QORA SHAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise QORA SHAI à proximité de MONSIEUR THIERRY RIMBAULT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, WAZABEE ou QORA SHAI?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, QORA SHAI ou WAZABEE?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans QORA SHAI travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

yannick

Qui siège actuellement au conseil d'administration de QORA SHAI?

remy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.qorashai-boutique.com/fr/ QORA SHAI.

yannick

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de QORA SHAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, vous connaissez bien QORA SHAI? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez QORA SHAI!

QORA SHAI Questions fréquentes