QUAI 23

Saint-Valery-en-Caux
SIREN: 808195614 SIRET: 80819561400025
Restaurants et services alimentaires

Avis QUAI 23, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise QUAI 23 ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 23 ?

Les revenus dans QUAI 23 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2200 €.

Est-il vrai que QUAI 23 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans la situation actuelle, la grande majorité de l'équipe travaille à distance. C'est la norme.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QLLB.

QUAI 23 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que QUAI 23 le donne, mais je voudrais savoir si QUAI 23 le donne aussi?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de QUAI 23? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Je cherche un emploi à Saint-Valery-en-Caux. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez QUAI 23? Quelles sont des conditions?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans QUAI 23?

Le taux de salaire de 500 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans QUAI 23?

Qu'est-ce qui se passe chez QUAI 23 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

En QUAI 23 des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-2540836671584869196

QUAI 23 recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

L'entreprise QUAI 23 recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

QUAI 23 est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

QUAI 23 Questions fréquentes