QUALI SECRETARIAT

19 RUE DES ROSIERS, 63200 RIOM
Conseils et services aux entreprises

Avis QUALI SECRETARIAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUALI SECRETARIAT ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI SECRETARIAT ?

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de QUALI SECRETARIAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, ALPHA COMM. Est-il plus facile de s'y rendre que de QUALI SECRETARIAT?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans QUALI SECRETARIAT ou AUTOUR DE LA COPIE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Quel est le temps de préparation les documents par QUALI SECRETARIAT?

J'ai entendu dire que photocopie est l'un des domaines d'activité de QUALI SECRETARIAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va QUALI SECRETARIAT?

valerie

coline

Bien,j'ai trouvé ce 813028347

valerie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Laquelle société fait des photocopies moins chères? QUALI SECRETARIAT ou AUTOUR DE LA COPIE?

Savez-vous que QUALI SECRETARIAT recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Une entreprise comme QUALI SECRETARIAT mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

QUALI SECRETARIAT Questions fréquentes