Lisez les 6 avis sur QUALIS CONSULTING des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Projets variés : Travailler chez QUALIS CONSULTING permet de participer à une gamme diversifiée de projets stimulants, offrant aux employés l'occasion d'enrichir leurs compétences et expériences.
Possibilités de croissance : L'entreprise met un accent sur le développement professionnel, permettant ainsi aux employés de progresser dans leur carrière grâce à des formations continues et des promotions internes.
Ambiance de travail : Qualis Consulting est réputée pour offrir une bonne atmosphère de travail, favorisant la collaboration et le bien-être des employés.
Equilibre travail-vie personnelle : Comme dans beaucoup de sociétés de conseil, les horaires peuvent être exigeants avec des périodes de travail intensives, impactant l'équilibre personnel.
Déplacements fréquents : Les missions peuvent nécessiter des déplacements réguliers, ce qui peut être contraignant pour certains employés.
Pression des délais : Les projets doivent souvent atteindre des objectifs serrés, ce qui peut générer du stress parmi les consultants.
Qualis recrutement est un bon moyen de trouver un job quelque soit le contrat que vous recherchez.
Moi j’ai eu la chance grâce à Samia de trouver un poste rapidement.
Je recommande!
Bonjour Helene
Vous avez eu un Cdi direct ? Et vous savez sur quels postes ils recrutent ?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Piman Group est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en QUALIS CONSULTING?
QUALIS CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.
traitement des tickets à travers l’outil ITSM, réalisation des changements planifié en respectant les procédures, coordination avec les référents du service, alerter sur les cas non résolus, suivre les traitements planifiés ou documentés, mettre à jour la documentation, suivre au quotidien le fonctionnement du réseau informatique et détecter les anomalies récurrentes sur les traitements, suivi de l’exploitation des infrastructures réseaux centraux, exploitation du socle commun, suivi du cycle de vie, exploitation N2 des différentes plateformes: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.