QUALITY & FRESH

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis QUALITY & FRESH

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QUALITY & FRESH ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY & FRESH ?

Gilbert
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour, je cherche à vous joindre depuis 3 semaines environ en vain ?????

Valérie

Bonjour, est ce que vous avez une commande en cour que vous souhaitez récupérer ?

Bonjour, Vous avez des offres d'emploi en ligne sur Brest, guipavas, le keruon,bohars etc....mais pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
J'arrive pas à vous joindre et le seul numéro se trouve à Pédernec.
Dites-moi si ma patience me fait défaut !!
Cordialement Merci

Mathys

C'est quand même étrange que cette entreprise soit si difficile à joindre, est-il possible que les informations ou les contacts à leurs actifs soient erronés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, QUALITY & FRESH ou D.C. COURSES? Cela m'interesse vivement

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en QUALITY & FRESH ou D.C. COURSES?

Quel est le travail en tant que chauffeur? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Avez-vous vu des nouvelles offres?

QUALITY & FRESH recrute du 2020-11-24. Vous avez une belle apparence et un haut niveau de culture personnelle? Veuillez nous contacter via indeed

Bonsoir, est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? Pouvez-vous me dire quel service utilisez-vous pour trouver un bon emploi? indeed?

Apparemment, QUALITY & FRESH a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR DAVID ROIGNANT. Est-ce vraiment comme ça?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans QUALITY & FRESH? Est-il grand?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans QUALITY & FRESH?

Je voudrais souligner que le poste de chauffeur est destiné aux personnes ayant une bonne capacité de communication.

QUALITY & FRESH recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez QUALITY & FRESH ? Nous attendons de nouvelles entrées.

La position Chauffeur dans QUALITY & FRESH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

QUALITY & FRESH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-26 pour la position Chauffeur.

QUALITY & FRESH Questions fréquentes