QUALYS

Jarville-la-Malgrange
Conseils et services aux entreprises

Avis QUALYS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUALYS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur QUALYS ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Qualys à temps plein plus d'un an
Avantages : L'entreprise sait laisser la marge de manoeuvre nécessaire à ses collaborateurs pour être force de proposition.
Inconvénients : Manque de lien entre les différents services. La mise en place de réunions d'information régulières ne pourrait qu'améliorer la cohésion des équipes et faciliter la communication au quotidien.

Christophe

Est-ce que le management est à l'écoute ou distant ?

Le travail dans QUALYS est-il aussi monotone que dans EMTR SUP DE LOGEMENT?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés QUALYS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

solène

Je suis intéressé par pédicure. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nicolas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.qualys.com, il y a toutes les dernières informations.

solène

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en QUALYS ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Est-ce que QUALYS offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

QUALYS c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Pensez-vous que QUALYS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

QUALYS Questions fréquentes