QUANTMETRY

4 RUE DU FIGUIER, 75004 PARIS 4
SIREN: 531172393 SIRET: 53117239300013 Téléphone: +33 7 71 87 70 36
Conseils et services aux entreprises

Avis QUANTMETRY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise QUANTMETRY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTMETRY ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Quantmetry à moins d'un an
+ Ambiance de travail détendue Un travail où l'on apprend beaucoup de choses Les employés sont très bien considérés
- Salaire dans la fourchette basse du secteur

Mehdi

Est-ce que vous recevez quelques avantages sociaux pour contrebalancer le salaire pas super attractif ?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi comme devops, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander QUANTMETRY?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Est-ce que ITG CONSTRUC ETUDES DIAGNOSTICS SAS, comme QUANTMETRY a un portefeuille de services?

Merci de me dire quelle est la tâche la plus difficile au travail comme Solution Architect (H/F) - CDI chez QUANTMETRY a Paris 08 Élysée? L'employeur offre temps plein, CDI?

Puis-je soumettre des candidatures directement à cette entreprise? Quel est le contrat de travail? Par exemple temps plein, CDI?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUANTMETRY?

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent anglais

QUANTMETRY donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les primes trimestrielles dans QUANTMETRY sont-elles supérieures à celles dans JUNE PARTNERS?

Salut, savez-vous comment va QUANTMETRY? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que QUANTMETRY a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

QUANTMETRY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale, Responsable Administratif et Financier H/F, Responsable Administratif et Financier F/H (60k € a 75k €/an)

Où se trouve QUANTMETRY ?

Où se trouve QUANTMETRY ?

Quelle est la position présente de QUANTMETRY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise QUANTMETRY recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Offre N° 149DHYDData Engineer (F/H) CDI (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de QUANTMETRY.

QUANTMETRY Questions fréquentes