Quodagis Groupe

L’expérience de l’utilisateur avec Quodagis Groupe n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Quodagis Groupe n’est pas vérifiée

Avis Quodagis Groupe, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Quodagis Groupe.

Les employés de l'entreprise Quodagis Groupe reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Quodagis Groupe ?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur Quodagis Groupe?

myriam

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Quodagis Groupe, en tant que administrateur de base de données, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sabrina

Chez Quodagis Groupe, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

myriam

C'est dommage, je pensais que dans Quodagis Groupe est différent.

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise Quodagis Groupe? Merci d'avance!Bonne journée

Quodagis Groupe n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Si vous parlez anglais, Quodagis Groupe a une offre d'emploi intéressante pour vous: https://fr.jooble.org/jdp/-7003611983558222178/Expert-s%C3%A9curisation-poste-de-travail-(H%2FF)-Paray+Vieille+Poste%2C-Essonne

Quodagis Groupe recrute récemment pour des postes :

(H/F)ingénierie stockage sauvegarde et virtualisation, (H/F)Architecte Ad Server & Architecte plateformes de service TV, (H/F)Architecte IPTV plateforme de services.