R B CUISINES & BAINS

Bréal-sous-Montfort
Évaluation 2.9/5

Avis R B CUISINES & BAINS

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à R B CUISINES & BAINS ?

Que voulez-vous savoir sur R B CUISINES & BAINS ?

Doumzy
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise à éviter
Tres cher
Pas de garantie derrière

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que R B CUISINES & BAINS s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de R B CUISINES & BAINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que R B CUISINES & BAINScomme INDUS ART reconnaît cinq ans comme INDUS ART?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à INDUS ART en souvenir du bon vieux temps, contrairement à R B CUISINES & BAINS qui n'applique pas de telles pratiques ?

R B CUISINES & BAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

SUPERHALLES DE BRETAGNE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait R B CUISINES & BAINS?

Est-il vrai que R B CUISINES & BAINS s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

valentine

Chez R B CUISINES & BAINS on travaille le week-end?

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Bréal-sous-Montfort?

Savez-vous quelque chose sur R B CUISINES & BAINS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

R B CUISINES & BAINS Questions fréquentes