R FACTORY

3 RUE DES FAVORITES, 75015 PARIS 15
SIREN: 531192615 SIRET: 53119261500015
Autres activités de service

Avis R FACTORY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise R FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur R FACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-15

J’ai travaillé ici super entreprise à taille humaine bon salaire équipe et responsable au top

Karim

Bonjour, je voudrais savoir si dans cette société l'ambiance est génial ? Et si les patrons ont du respect pour leur employé ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de R FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société R FACTORY a un meilleur système de bonus que JEAN SERVET?

Est-il vrai que R FACTORY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Aurélie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez R FACTORY est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez R FACTORY. Selon moi, l’équipe de R FACTORY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À R FACTORY ou à une entreprise VISAUDIO à proximité?

R FACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R FACTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeur fonctionne bien ?

francois

Le travail à coiffeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

grégory

Merci, je dois alors penser au changement.

R FACTORY ou MADAME LAURA DREVET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise R FACTORY?

Nous attendons votre commentaire sur R FACTORY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

La rotation est-elle dans R FACTORY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

R FACTORY Questions fréquentes