R J CONSEIL

8 PASSAGE COLAS, 14000 CAEN
SIREN: 419081070 SIRET: 41908107000015
Ingénierie et architecture

Avis R J CONSEIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise R J CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur R J CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour, location d'un photocopieur.
Toutes les informations et coûts de revient, assurance, frais additionnels ne m'avaient pas été explicités. Je me retrouve avec des factures bien au-delà du budget prévu.
Confiance relationnelle mise à mal.

Amine

Vous êtes sûr que ça ne vous a pas été communiqué ? Ces informations ne peuvent pas être omises lors de la négociation.

Didou
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour nous aussi le'montant ne revient pas du tout à ce qui était prévu à la base. Celà nous met dans une situation compliquée.

Amine

@Didou, vous n'avez pas eu non plus ces informations lors de la mise en place de votre contrat ? En effet, c'est un signe de malhonnête selon moi

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en R J CONSEIL comme en PSI INDUSTRIE?

Est-il vrai que R J CONSEIL s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai que R J CONSEIL utilise des technologies plus récentes que PSI INDUSTRIE?

Quelqu'un des employés de R J CONSEIL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En R J CONSEIL ou en PSI INDUSTRIE?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de R J CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans R J CONSEIL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de R J CONSEIL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

R J CONSEIL Questions fréquentes