R PUR

7 VILLA ROBERT LINDET, 75015 PARIS 15
SIREN: 423872662 SIRET: 42387266200030

Avis R PUR

Comment laver masque R-pur ?

Que voulez-vous savoir sur R PUR ?

jean marc 43
Date de l'expérience: 2021-09-24

Je ne m'étend pas

Maxence

Pourriez-vous écrire plus clairement? Les masques de R PUR sont-ils trop petits?

Jeanmarc23
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le travail dans R PUR est: Terrible.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 3.
Le développement personnel et professionnel est possible chez R PUR : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez R PUR ? Oui.
Est-ce que R PUR propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le service est : neutre.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : égoïstes.
Voilà.

Xavier

Quelles opportunités de développement l'entreprise offre-t-elle? Avez-vous acquis de nouvelles compétences?

Comment R PUR encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

L'entreprise NAMATATA du coin n'a que des opinions positives comme R PUR?

L'entreprise NAMATATA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en R PUR?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de R PUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de R PUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans R PUR que dans NAMATATA à proximité?

Est-ce que quelqu'un dans R PUR utilise négativement la confusion en relation avec virus

valentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans R PUR? C'est vrai?

sandra

C'est vrai R PUR est une entreprise solide avec des traditions.

valentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de R PUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Une super entreprise qui fournit à ses employés un bon nombre d’avantages comme la tickets restaurants. Par contre, pour y travailler il est recommandé de parler un minimum d’anglais.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en R PUR? Quelles sont vos expériences?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Paris

On emploi beaucoup de personnes et maintenant on cherche STAGE - CUSTOMER CARE pour travailler chez R PUR a Paris

Le travail d'ingénieur est-il stressant ? Merci de me renseigner sur les tâches à ce poste ?

Responsable Financier Et Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de R PUR.

R PUR Questions fréquentes