
Avis R T M AUTO
Je recommande ce garage les yeux fermés !
Un garagiste extrêmement professionnel, honnête et très compétent.
L’accueil est chaleureux, les explications sont claires et on sent qu’on peut vraiment lui faire confiance.
C’est rare de trouver un garagiste aussi sérieux et transparent.
Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Je vous recommande vivement !
Merci pour votre témoignage. Comment jugez-vous la qualité et le professionnalisme des interventions dans ce garage par rapport au prix payé ?
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : R T M AUTO ou LILAS AUTO LANGEVIN ?
Bon mecano rien a dire rdv respecté qualité top et propre c'est le moins cher sur le marché de l'automobile
Merci pour cette superbe information, est ce une équipe pro, accueillante et une équipe travail ?
R T M AUTO a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de R T M AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?