
Avis R2 L ENERGIE D ECLAIRER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur R2 L ENERGIE D ECLAIRER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez R2 L ENERGIE D ECLAIRER ou chez GRAND POITIERS LUMIERE ? 😓🧠💡
Entreprises similaires dans la région