
Avis RADIO 8
Sedan
9 QUAI DE LA REGENTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur RADIO 8 ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Amandine
Les équipes sont-elles plus soudées chez RADIO 8 ou chez ASSOCIATION KAOLIN ? 🤝
Andrée
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez RADIO 8? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Entreprises similaires dans la région