Avis RADIO ONDAINE

L'entreprise RADIO ONDAINE aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

COMMISSION COMMUNALE D?ACCESSIBILITÉ DE FIRMINY, rencontre avec Patrick Tabellion.

#radioondaine #firminy #loire #sem #handicap En vertu de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, toute personne doit pouvoir exercer les actes de la vie quotidienne et participer à la vie sociale, quel que soit son […]

Laisser un commentaire à propos de RADIO ONDAINE

Regardez, RADIO ONDAINE a publié des nouvelles sur son site

CAMPAGNE DE DÉPISTAGE CORONAVIRUS SAINT-ETIENNE.

#radioondaine #loire #ars #prefecturedelaloire #regionaura Du 13 au 19 Janvier se déroulera à Saint-Etienne, la 1ère campagne de dépistage massif du Coronavirus. 14 centres seront opérationnels sur toute la ville pour atteindre l’objectif de 40000 personnes testés. Les personnes désirant se faire tester pourront se rendre directement dans l’un de […]
marie
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
william
7 LE CORBUSIER, 42700 FIRMINY, celui-ci figure sur la page.
marie
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RADIO ONDAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans RADIO ONDAINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Qui a déjà vu les actualités sur le site de RADIO ONDAINE?

PASS RÉGION +

#radioondaine #sem #loire #régionaura Le Pass Région + est un dispositif expérimental mis en place depuis le mois de Juillet par la Région Auvergne Rhône Alpes, à destination des retraités de notre territoire, proposant des avantages, pour un montant de 64€, à valoir dans des librairies, cinémas, sites touristiques régionaux […]
Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise RADIO ONDAINE mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Comment est le travail chez RADIO ONDAINE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RADIO ONDAINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RADIO ONDAINE

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de RADIO ONDAINE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

COULEUR COUNTRY, samedi 06 Février, 12h.

#radioondaine #couleurcountry #countrymusic Couleur Country (Maison musicale fondée en 2010) Samedi 6 février 2021 Hello, c?est Bruno Richmond ! On me dit toujours « Tu fais une émission de Country. c?est de la musique de cowboy, hein ? » Donc j?ai décidé d?en parler : Les cow-boys, en musique, ouaip ! Vous vous apercevrez que faire […]

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de RADIO ONDAINE

BOUGEZ DANS LES MONTS DU PILAT, Office de tourisme du Pilat.

#radiooondaine #pilatmonparc #loire Dans cette période d’incertitudes sanitaires et de vacances scolaires, il est difficile de prévoir des voyages. Quand certaines destinations s’éloignent, il suffit de regarder autour de chez nous pour se sentir dépaysé,et pourquoi pas envisager le Pilat. Ici vous retrouverez un grand nombre d’activités nordiques, des producteurs […]

ENVOLE TOI PAPILLON, l?entre-aide à l?honneur.

#radioondaine #firminy #loire #solidarité #envoletoipapillon Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir dans nos studios, à 11h30, Yaprak Kara, présidente de l’association appelouse Envole Toi Papillon. Avec cette association, et les bénévoles qui en font partie, l’objectif est d’organiser un réseau d’entre aide partant de la récupération et le nettoyage […]