RAFFIN MEDICAL

Saint-Romain-de-Popey
SIREN: 725880579 SIRET: 72588057900034 Téléphone: +33 4 37 58 10 11

Avis RAFFIN MEDICAL

Combien l'entreprise RAFFIN MEDICAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RAFFIN MEDICAL ?

P69
Date de l'expérience: 2022-07-27

Mauvaise ambiance stress permanent

Fernande

Les salaires sont ils au moins bon ? Peut ton très bien gagner sa vie en travaillant chez RAFFIN MEDICAL ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RAFFIN MEDICAL ou dans JEAN FRANCOIS BERTHET INTERNATIONAL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de RAFFIN MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RAFFIN MEDICAL ou JEAN FRANCOIS BERTHET INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de RAFFIN MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise RAFFIN MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Est-ce que RAFFIN MEDICAL vous donne des sentiments positifs?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RAFFIN MEDICAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Est-ce que MONSIEUR JEROME BENOZILLO, comme RAFFIN MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Agent / Agente De Mise Sous Plis est recherché!!! Vérifiez l'offre de RAFFIN MEDICAL.

Nouveau recrutement dans RAFFIN MEDICAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RAFFIN MEDICAL Questions fréquentes