RAIDD BAR

23 RUE DU TEMPLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 492519079 SIRET: 49251907900015
Restaurants et services alimentaires

Avis RAIDD BAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RAIDD BAR ?

Que voulez-vous savoir sur RAIDD BAR ?

Fortiche
Date de l'expérience: 2022-12-11

Quelles sont les conditions de travail, le salaire et les types de contrats possible pour les exposants dans les vitrines

Georges

je suis curieux quelle expérience il faut avoir dans ce milieu, vous en avez bcp ? parlez-moi un peu de ca svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que RAIDD BAR s'occupe de les bars?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, RAIDD BAR ou AU CHIEN QUI FUME?

CHEZ BOGATO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RAIDD BAR?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans RAIDD BAR ou dans LE CAFE LATTE?

karine

Je travaille comme assistant de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en RAIDD BAR?

rémy

La relation avec RAIDD BAR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

karine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à RAIDD BAR.

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAIDD BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Salut aux salariés de RAIDD BAR. Pouvez-vous partager vos expériences?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en RAIDD BAR dans cet aspect.

Est-ce que quelqu'un dans RAIDD BAR utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

RAIDD BAR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BAR D'AMBIANCE / CLUB (H/F) (36k € a 38k €/an), RESPONSABLE DE BAR D'AMBIANCE / CLUB (H/F), RESPONSABLE DE BAR D'AMBIANCE / CLUB (H/F) (2 300 €)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez RAIDD BAR. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de RAIDD BAR! Ils recherchent Agent De Sécurité (H/F), prouvez!

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de RAIDD BAR.

RAIDD BAR Questions fréquentes