RAIDLIGHT

Saint-Pierre-de-Chartreuse
SIREN: 884965823 Téléphone: +33 6 68 61 17 09

Avis RAIDLIGHT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RAIDLIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur RAIDLIGHT ?

Bonjour, est-ce que vous allez bien? Je voudrais vous annoncer qu'on a une nouvelle offre disponible depuis le 2022-07-21

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Je travaille en tant que assistant administratif depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

Salut! Pensez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Saint-Pierre-de-Chartreuse? Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez RAIDLIGHT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

julie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans RAIDLIGHT?

benoit

Non, l'entreprise RAIDLIGHT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

julie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

On cherche actuellement chez RAIDLIGHT a Saint-Pierre-de-Chartreuse qqn qui va travailler en temps plein, CDD!

Un autre recrutement dans RAIDLIGHT, cette fois pour le poste Opérateur De Production.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé.e Clientèle E-commerce/SAV H/F, que RAIDLIGHT recherche actuellement.

RAIDLIGHT Questions fréquentes