Avis RAMELLI
Biguglia
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez RAMELLI ? Ajoutez une opinion!
Nat
Date de l'expérience: 17-03-2023
J ai commandé une peluche soit disant indestructible, au bout de 5mn mon chien de 1 an l à arraché après plusieurs courriers ,pas de retour ,pas sérieux passez votre chemin ,
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises