RANDSTAD INHOUSE SLP

Rue Monge, 85000 La Roche-sur-Yon
Téléphone: +33 2 51 24 54 09
Ressources humaines

Avis RANDSTAD INHOUSE SLP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RANDSTAD INHOUSE SLP ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD INHOUSE SLP ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-09-06

Près de RANDSTAD INHOUSE SLP il se trouve l'etreprise LETMEREPAIR FRANCE SARL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LETMEREPAIR FRANCE SARL comme en RANDSTAD INHOUSE SLP?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LETMEREPAIR FRANCE SARL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RANDSTAD INHOUSE SLP?

Dites moi s'il vous plait comment mesurez-vous la performance et le succès dans ce rôle soudeur a La Roche-sur-Yon?

RANDSTAD INHOUSE SLP est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

On cherche qqn dans notre entreprise RANDSTAD INHOUSE SLP au poste soudeur! Je vous remercie pour vos candidatures

La société RANDSTAD INHOUSE SLP recrute? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

RANDSTAD INHOUSE SLP recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR (H/F), AGENTS DE FABRICATION (H/F), AGENT DE MONTAGE ASSEMBLAGE (H/F)

Avez-vous travaillé chez RANDSTAD INHOUSE SLP? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

RANDSTAD INHOUSE SLP Questions fréquentes