FRAICHE FAMILY

15 RUE MANUEL, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis FRAICHE FAMILY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRAICHE FAMILY ?

Que voulez-vous savoir sur FRAICHE FAMILY ?

H.lakdar75@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-17

Bonjour je viens vers vous car j’ai quatre ans d’expérience dans la livraison de repas et plus de 10 ans d’expérience dans le transport de marchandises

?
Date de l'expérience: 2020-05-31

Question aux employés:
Livrez vous dans le 75011. Comment passer la commande

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur FRAICHE FAMILY, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Les plats sont-ils préparés sur place chez FRAICHE FAMILY ?

L'entreprise BOUCHERIE 786 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FRAICHE FAMILY?

Il y a l'opportunité de développement professionnel et de formation chez FRAICHE FAMILY? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV?

FRAICHE FAMILY attend vos candidatures pour obtenir un emploi bien rémunéré à Paris.

FRAICHE FAMILY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MES LUNETTES ET MOI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FRAICHE FAMILY?

benoit

Est-il vrai que FRAICHE FAMILY, responsable logistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable logistique est pour tout le monde.

benoit

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EM ou dans FRAICHE FAMILY?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien FRAICHE FAMILY? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur FRAICHE FAMILY à Paris. Est- ce que les employés peuvent partager leurs opinions? Surtout sur responsable logistique?

FRAICHE FAMILY Questions fréquentes