
Avis LES MUSES DU JOUR
Des nouvelles de LES MUSES DU JOUR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Soyez tranquillises avec cette structure...les intervenants sont tres bienveillants ....je ne peux dire que du bien ....ils ont pris ma maman en charge alors que j étais partie en vacances sans savoir que ma maman et mon papa allais de plus en plus mal...ils s en sont occupés comme des personnes de la famille et ont évités avec leur grand professionnalisme l hospitalisation a maman...je leur dis bravo et les remercies de tout mon coeur ...très bel établissement maintenue par une dame au grand coeur qui adore son metier
Est-ce que les services sont disponibles pour toutes les tranches d'âge ou sont-ils spécialisés uniquement pour les personnes âgées? Quels sont les tarifs approximatifs pour ces services?
Bonjour,
Mon père était client chez Les Muses Du Jour pendant de nombreuses années. Il a toujours été très content des services ainsi que toute la famille. Je suis très surprise par le commentaire car toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Les Muses Du Jour sont très satisfait aussi. N'êtes-vous pas un concurrent mal intentionné?
C'est vrai que lorsqu'on est satisfait on s'interroge toujours sur ceux qui ne le sont pas; mais si vous avez été satisfaits est-ce forcément le cas pour tous ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES MUSES DU JOUR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Attention u e vrai escrot!!! A fuir elle m’a soutirer un chèque de 3000€ à ne pas encaisser en plus de l allocations APA qu elle reçoit !! Je suis une personne âgée très malade à ce jour hospitalisée pour insuffisance respiratoire et cardiaque . Je me retrouve interdit bancaire . Une plainte va être déposer car elle veut pas me rendre le chèque pour régulariser. Ma banque . Elle est friande des personnes vulnérables à fuir svp faite atention a vous . La maison départementale est au courant . Mme ameur..,
Mais si vous étiez si malade pourquoi avoir juste demander du jardinage...enfin je juge vos propos as appeler a la haine ....connaissants leurs ervices pour parents très malade ils sont très pro et bienveillants ...n avez vous pas vouluses profiter tous simplement du système...malade très malade mais parents en sont très contents et moi même ...alors arrêter d appeler a la haine ....ça ce reconnais a vos propos ....merci d être humble
Comment se présente le package d’avantages chez LES MUSES DU JOUR ?