LES MUSES DU JOUR

Brie-Comte-Robert
Soins de santé

Avis LES MUSES DU JOUR

Comment l'équipe des ressources humaines de LES MUSES DU JOUR gère-t-elle les polémiques et conflits liés à des liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur LES MUSES DU JOUR ?

Mme Leroy
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,
Mon père était client chez Les Muses Du Jour pendant de nombreuses années. Il a toujours été très content des services ainsi que toute la famille. Je suis très surprise par le commentaire car toutes les personnes de mon entourage qui sont chez Les Muses Du Jour sont très satisfait aussi. N'êtes-vous pas un concurrent mal intentionné?

Joris

C'est vrai que lorsqu'on est satisfait on s'interroge toujours sur ceux qui ne le sont pas; mais si vous avez été satisfaits est-ce forcément le cas pour tous ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Attention u e vrai escrot!!! A fuir elle m’a soutirer un chèque de 3000€ à ne pas encaisser en plus de l allocations APA qu elle reçoit !! Je suis une personne âgée très malade à ce jour hospitalisée pour insuffisance respiratoire et cardiaque . Je me retrouve interdit bancaire . Une plainte va être déposer car elle veut pas me rendre le chèque pour régulariser. Ma banque . Elle est friande des personnes vulnérables à fuir svp faite atention a vous . La maison départementale est au courant . Mme ameur..,

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES que dans LES MUSES DU JOUR?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LES MUSES DU JOUR ou dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LES MUSES DU JOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans LES MUSES DU JOUR, puis-je m'attendre à des choses positives dans ASSOC AMIS DE LA TOUR?

Les employés de LES MUSES DU JOUR savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES MUSES DU JOUR, en tant que garde d'enfant à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jeanne

Chez LES MUSES DU JOUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans LES MUSES DU JOUR est différent.

Est-il vrai que LES MUSES DU JOUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

LES MUSES DU JOUR recherche des futurs auxiliaires de vie depuis le 2021-01-10.

Poste à pourvoir chez LES MUSES DU JOUR de Brie-Comte-Robert. L’entreprise cherche un auxiliaire de vie. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur? Postulez dès maintenant.

Si vous avez été employé chez LES MUSES DU JOUR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Comment LES MUSES DU JOUR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LES MUSES DU JOUR. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez LES MUSES DU JOUR. Au début j'ai gagné 1600 € par mois, le salaire peut augmenter après.

LES MUSES DU JOUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées!

Aides Aux Personnes Âgées Et Handicapées - LES MUSES DU JOUR recrute actuellement pour ce poste.

LES MUSES DU JOUR Questions fréquentes