RANIA AUTO

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis RANIA AUTO

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RANIA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur RANIA AUTO ?

Ruuskov
Date de l'expérience: 2024-04-08

Si vous avez également été victime de ce garage, n'hésitez pas à me contacter au 0760580662. Ensemble, nous pourrons trouver une solution.

eyyyaaaa

Bonjour à tous,
Je viens de réaliser que j'ai également été victime d'une (supprimé par l'administrateur)de la part de ce garage. Si vous avez été touché de la même manière, je vous invite à me contacter pour que nous puissions nous entraider à collecter un maximum d'informations sur ces individus et sur le garage en question. Vous pouvez me retrouver sur Facebook avec le compte Leza Plykv et sur Instagram avec le compte eyaeleza. Ensemble, nous pourrons échanger nos informations et agir pour faire valoir nos droits. Merci.

ntm
Date de l'expérience: 2024-02-20

Objet : Avis concernant [Nom du garage]

Cher public,

Je tiens à partager mon expérience récente avec [Nom du garage] afin d'alerter les autres consommateurs potentiels sur les pratiques trompeuses de cette entreprise.

Après avoir effectué un achat auprès de Rania Auto, je suis profondément déçu de constater que l'établissement ne possède pas de locaux physiques, ce qui remet en question sa légitimité en tant que garage automobile. De plus, j'ai découvert que Rania Auto pratique une forme d'arnaque en rachetant des véhicules vendus "en l'état" ou "par pièce" sur des plateformes comme Le Bon Coin, pour ensuite les remettre en vente en prétendant qu'aucun frais supplémentaire n'est à prévoir, ce qui est manifestement faux.
J'ai été contraint de porter plainte contre Rania Auto pour ces pratiques frauduleuses. Heureusement, l'achat du véhicule a eu lieu sur un parking, ce qui m'a permis de relever les plaques d'immatriculation du vendeur ainsi que de son collègue qui est venu le récupérer véhicule après la vente. Je suis déterminé à prendre toutes les mesures nécessaires pour que ces individus soient tenus responsables de leurs actes préjudiciables.
En partageant mon expérience, j'espère sensibiliser d'autres consommateurs et les encourager à être vigilants lorsqu'ils envisagent de faire affaire avec Rania Auto.

Cordialement,

Siham
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour,

J'ai le même problème, pouvez-vous me contacter d'urgence au 0626736561.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le sentiment général concernant les produits de RANIA AUTO est mitigé, avec des avis négatifs mentionnant des problèmes de service clientèle. Quel aspect des produits de RANIA AUTO vous a le plus marqué, positivement ou négativement ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ?

eyaa
Date de l'expérience: 2024-04-01

c’est tout simplement de la grosse (supprimé par l'administrateur)tout est mentionné dans les avis des clients

Cassandra

Ah bon ! C'est assez sérieux là , et comment est ce que vous comptez résoudre cette situation ?

FR
Date de l'expérience: 2023-10-28

N'achetez surtout pas c'est une (supprimé par l'administrateur) Malheureusement nous nous sommes fait avoir... nous ne recommandons pas du tout

Anna

Visiblement ça a été une expérience très compliquée que vous avez vécu mais est-il possible de savoir ce qui s'est passé exactement ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

(supprimé par l'administrateur)
Problème signalé et plus de nouvelles.
Une plainte a été déposée.

eyaa
Date de l'expérience: 2024-04-01

bonjour, je suis aussi victime avez-vous un contact ? avez vous porter plainte ??

Hubert

Pensez vous que vous êtes nombreux dans cette situation ? Est ce que le responsable reconnait son tord ?

Titine
Date de l'expérience: 2023-01-21

Je leurs ai acheté une voiture, ça fait 1 mois elle est bien ça va, prix abordable

Patrick

Svp nous aimerons savoir si RANIA AUTO font aussi dans la vente des vehicule d'occasion ? Leur prix sont ils satifaisant ?

Bakso@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour vous avez acheté une voiture avec rania auto avez pu faire la carte grise?

Ci
Date de l'expérience: 2021-05-05

(supprimé par l'administrateur) a fuite même avc entreprise fermer il vole c'est client avec de faut ct voiture lâche 1/2 après a fuire

RANIA AUTO Questions fréquentes