RANIA AUTO

10 RUE DE RENNES, 29200 BREST SIREN: 814304770 SIRET: 81430477000021
Note de l'employeur 3.3/5

Avis RANIA AUTO

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par RANIA AUTO?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez RANIA AUTO?

Que voulez-vous savoir sur RANIA AUTO ?

Titine Date de l'expérience: 2023-01-21

Je leurs ai acheté une voiture, ça fait 1 mois elle est bien ça va, prix abordable

Patrick
@Titine

Svp nous aimerons savoir si RANIA AUTO font aussi dans la vente des vehicule d'occasion ? Leur prix sont ils satifaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Ci Date de l'expérience: 2021-05-05

(supprimé par l'administrateur) a fuite même avc entreprise fermer il vole c'est client avec de faut ct voiture lâche 1/2 après a fuire

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RANIA AUTO que dans DEBO S ONGLES à proximité?

Les employés de RANIA AUTO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
Vans quelles entreprises vendent mieux, RANIA AUTO ou DIAMOND CARS? Faites le moi savoir
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RANIA AUTO?
Eh bien, quoi de neuf chez RANIA AUTO, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RANIA AUTO comme dans C DAIRE?

Les utilisateurs connaissent-ils RANIA AUTO ?

RANIA AUTO Questions fréquentes