RAPID MANUF groupe VISIATIV

47 Rue Antoine Primat, 69100 Villeurbanne, France
Téléphone: +33 4 72 68 86 88

Avis RAPID MANUF groupe VISIATIV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RAPID MANUF groupe VISIATIV ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID MANUF groupe VISIATIV ?

Nick223
Date de l'expérience: 2021-10-14

Bof bof

Eugénie

Tu veux dire quoi par ton avis par bof bof !! C'est bizarre

RAPID MANUF groupe VISIATIV a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

camille

À quoi ressemble le travail à distance dans RAPID MANUF groupe VISIATIV Villeurbanne?

francoise

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans RAPID MANUF groupe VISIATIV

camille

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez RAPID MANUF groupe VISIATIV comme prototypiste? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Est-ce que quelqu'un sait que RAPID MANUF groupe VISIATIV à Villeurbanne recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

En RAPID MANUF groupe VISIATIV des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez RAPID MANUF groupe VISIATIV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

RAPID MANUF groupe VISIATIV Questions fréquentes