Avis Raytheon Technologies
Des nouvelles de Raytheon Technologies seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Raytheon Technologies recrute un Ingénieur(e) Qualité Production pour Collins Aerospace!
Poste exigeant Bac +4/5 en technique/qualité avec fort relationnel et esprit d’équipe. Responsabilités incluent gestion des non-conformités et participation à l'amélioration continue. Connaissance EN9100 et outils de résolution (8D, etc.) requise.
Les attentes sont-elles proportionnelles aux défis du poste? Des avis sur l'évolution et l'environnement chez Collins Aerospace?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 6000 €. Comment est-ce ici dans Raytheon Technologies?