RB METAL & DESIGN

14 A RUE DU ROSSIGNOL, 67340 WEINBOURG
SIREN: 523347128 SIRET: 52334712800010 Téléphone: +33 6 87 20 20 06
Automobile

Avis RB METAL & DESIGN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RB METAL & DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur RB METAL & DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurore
Date de l'expérience: 2019-08-28

Moi, je suis satisfaite. Les gens sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le travail n'est pas difficile. Ce qui me plaît le plus c'est la bonne comunication. Et surtout pas de stress. Je recommande

Ils disent que ITW EF&C FRANCE SAS, situé à proximité de RB METAL & DESIGN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de RB METAL & DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de RB METAL & DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ITW EF&C FRANCE SAS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RB METAL & DESIGN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SOUDURE CONCEPT qu'en RB METAL & DESIGN?

RB METAL & DESIGN maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur RB METAL & DESIGN? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

RB METAL & DESIGN recrute récemment pour des postes :

Serrurier Métallier

Personne n'a parlé ici sur le travail chez RB METAL & DESIGN. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

RB METAL & DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnière pour la première fois.

Métallière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RB METAL & DESIGN.

RB METAL & DESIGN Questions fréquentes