RB NET SERVICES

Saint-Laurent-Blangy
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RB NET SERVICES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RB NET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RB NET SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sophie
Date de l'expérience: 2021-07-13

J’ai travaillé dans cette entreprise en tant qu’agent d’entretien pour le remplacement de personnel en congé, le responsable est très gentil et attentionné.
J’espère qu’il me rappellera pour un poste fixe.

Mathilde

Bonjour Sophie, merci de votre avis. Et combien on peut gagner comme agente d'entretien dans cette entreprise ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? RB NET SERVICES ou SARL NOCEA PROPRETE ET SERVICES?

Il y a une entreprise CLIMCHAUD ENERGIES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RB NET SERVICES?

RB NET SERVICES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ABITA SERVICES ou dans RB NET SERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez RB NET SERVICES?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise RB NET SERVICES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RB NET SERVICES.

RB NET SERVICES Questions fréquentes