RB TECHNOLOGIES

33 RUE ALFRED BRINON, 69100 VILLEURBANNE

Avis RB TECHNOLOGIES

Les employés de l'entreprise RB TECHNOLOGIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RB TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de RB TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de RB TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société RB TECHNOLOGIES a un meilleur système de bonus que OFFICE FRANCAIS DU CAOUTCHOUC?

Ils disent qu'en AMEG CONCEPT, qui est à côté de RB TECHNOLOGIES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que RB TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RB TECHNOLOGIES a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Dans RB TECHNOLOGIES ou dans OFFICE FRANCAIS DU CAOUTCHOUC peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Comment RB TECHNOLOGIES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

aurélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RB TECHNOLOGIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bruno

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RB TECHNOLOGIES, mais jusqu'à récemment, il était 45 735 EUR euros.

aurélie

Dans l'ensemble, merci.

Quelle entreprise de Villeurbanne est connue de son activité sur le marché?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose RB TECHNOLOGIES pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par RB TECHNOLOGIES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

RB TECHNOLOGIES Questions fréquentes