RC CONCEPT

11 B AVENUE FENELON, 93220 GAGNY
Ingénierie et architecture

Avis RC CONCEPT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RC CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur RC CONCEPT ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ? L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?

david

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ?

William

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Apparemment, dans RC CONCEPT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RESOVOX, n'est-ce pas?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de RC CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RC CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RC CONCEPT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour RC CONCEPT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que RC CONCEPT donne des vêtements de travail comme RESOVOX?

Est-ce que RC CONCEPT, à deux pas de MONSIEUR ADEL BEN HARIZ, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RC CONCEPT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv pour Expert Data Manager F/H

Savez-vous RC CONCEPT? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?

Y a-t-il une école offrant les cours de excel à Boulogne-Billancourt?

Il est possible de postuler via e mail pour Expert Data Manager chez cette entreprise a Boulogne-Billancourt?

Est-il vrai que RC CONCEPT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

michel

Quant à assistant juridique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RC CONCEPT ?

RC CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif (H/F), Chauffeur Livreur - CDD

Chez nous on parle italien.

Un autre recrutement dans RC CONCEPT, cette fois pour le poste Assistant Transports (H/F).

Chez RC CONCEPT, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

RC CONCEPT Questions fréquentes