RC CONTRACTORS

34 BOULEVARD DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
SIREN: 514752567 SIRET: 51475256700016 Téléphone: +33 4 93 62 61 58
Ingénierie et architecture

Avis RC CONTRACTORS

Est-ce-que l'entreprise RC CONTRACTORS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RC CONTRACTORS ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez RC CONTRACTORS comme une architecte pendant 6 ans. Travailler au sein de cette entreprise a été pour moi un véritable enrichissment professionnel et personnel. De plus, l'ambiance est geniale.

Est-il vrai que RC CONTRACTORS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de RC CONTRACTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

La société SECOBA attire des employés par "mutuelle". RC CONTRACTORS encourage-t-elle également ces employés?

agathe

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RC CONTRACTORS?

arnaud

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans RC CONTRACTORS.

agathe

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RC CONTRACTORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous n'avez pas encore vu notre nouvelle offre d'emploi? Nous recherchons des personnes jeunes et ambitieuses pour rejoindre notre équipe - https://www.indeed.fr/company/Groupe-Rc/jobs/Assistant-Administratif-3dbbfe12ef037db8?fccid=361f414e02008e5a&vjs=3

Le processus de recrutement dans RC CONTRACTORS prend-il moins de temps que dans DUCA TRAVAUX?

Savez-vous si dans RC CONTRACTORS ils paient entre 200 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Paris? Je serai reconnaissant, merci.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RC CONTRACTORS?

RC CONTRACTORS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire planning BTP H/F, Manœuvre Assainissement / Chemisage, Assistante administrative H/F

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez RC CONTRACTORS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

RC CONTRACTORS est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Polyvalent H/F pour la première fois.

RC CONTRACTORS est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSAINISSEUR (H/F) pour la première fois.

RC CONTRACTORS Questions fréquentes