RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN

SIREN: 521983288 SIRET: 52198328800015
Évaluation 4.3/5

Avis RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN

4.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN ?

Que voulez-vous savoir sur RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2021-09-07

Ne tiennent pas leurs délais, ni leurs engagements.
Chantier jamais rangé ni nettoyé en fin de journée, les ouvriers partent en laissant tout en plan (matériaux, outils, déchets du repas du midi, mégots...).

Date de l'expérience: 2023-04-23

Bonjour Mr , s'il vous plaît cet entreprise était tenue par Mr Thivel ***, merci

Dylan

Bonjour, vous recherchez particulièrement ce Mr pour ses compétences dans le bâtiment ?

Delemotte David
Date de l'expérience: 2023-04-24

Oooh non pour le traduire en justice car, il a pas fini son travail ni rembourser de l'argent. Je recherche des personnes qui sont dans la même situation et des informations pour le retrouver. C'est la (supprimé par l'administrateur) qui lui ai réservé. Mail mail si vous savez quoi que ce soit ; dvd.dbz@hotmail.fr. merci

Delemotte David
Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour, je la recherche pour malfaçons et désertion. Mon contact ; dvd.dbz@hotmail.fr merci

Dylan

Ah d'accord, je vous comprend mieux. Mais pourquoi n'essayez vous de vous rendre à leur siège social ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

De fausses adresses, je recherche des personnes en contact actuellement pour poursuivre en justice et avoir une vrai adresse.

Dylan

Vraiment désolé pour vous de vivre cette situation stressante. Pour ma part je n'ai pas plus d'infos leur concernant… J'espère que vous trouverez vite une solution. Cordialement

celine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN?

guillaume

Et de quelle branche s'agit-il? RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN en a plusieurs.

celine

Je ne savais pas qu'il s'agit de Puyvert.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour, est elle tenu par Mr Thivel ***, merci.

Samantha

Bonjour, je pense selon certains avis plus haut qu'il faudrait déjà s'assurer que ce soit la bonne Entreprise avant de rechercher qui en ai le gérant… Ne le pensez vous pas ?

L'entreprise RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN accorde-t-elle une importance particulière à l'âge ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ZANO que dans RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN ou MACONNERIE BILLIGNIN? Cela m'interesse vivement

RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN a la même équipe harmonieuse que RIVE SUD BATIMENT ET SERVICES?

Bonsoir, connaissez-vous bien la société RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN de Puyvert? Est-ce qu'elle est coopératif?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Puyvert. N'hésitez pas à postuler!

RCA RENOVATION CONSTRUCTION AMENAGEMEN Questions fréquentes