RDEI

ZONE ARTISANALE , 26740 SAUZET
SIREN: 322427915 SIRET: 32242791500036 Téléphone: +33 4 75 46 13 48

Avis RDEI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RDEI ?

Que voulez-vous savoir sur RDEI ?

Est-ce queRDEI est-elle une entreprise plus transparente que ATELIER DE CABLAGES TABLEAUX ELECTRIQU?

Vous ne savez pas si RDEI, comme DERVASIL répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que fabrication de relais électriques est l'un des domaines d'activité de RDEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RDEI s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RDEI? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en DIRUPTOR est-il similaire à celui en RDEI?

Il est grand temps de faire un commentaire sur RDEI. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

RDEI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monteuse-câbleuse.

L'entreprise RDEI recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Monteuse-câbleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RDEI Questions fréquentes