ECOLE ST FELIX

KERLOIS, 56700 HENNEBONT
SIREN: 334609799 SIRET: 33460979900013 Téléphone: +33 2 97 36 51 71
Éducation

Avis ECOLE ST FELIX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOLE ST FELIX ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE ST FELIX ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

école mediocre

Corine

C'est dommage que reprochiez vous exactement à cette école? Cordialement

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ECOLE ST FELIX comme en OGEC ND VOEU?

Est-ce que ECOLE ST FELIX organise des activités plus intéressantes pour les enfants que OGEC ND VOEU?

Il y a une entreprise BRETAGNE RENOV à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ECOLE ST FELIX?

Les employés de ECOLE ST FELIX en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Comment ECOLE ST FELIX s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

sara

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOLE ST FELIX est un bon choix?

elisabeth

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ECOLE ST FELIX. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

sara

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les enseignants peuvent-ils compter sur une atmosphère amicale dans ECOLE ST FELIX?

Savez-vous quelles sont des exigences chez ECOLE ST FELIX pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

La discussion sur le travail chez ECOLE ST FELIX n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Aide Maternel / Maternelle D'école? Postulez pour ce poste à Hennebont.

ECOLE ST FELIX recherche actuellement un Employé.e De Service : Nettoyage (H/F).

ECOLE ST FELIX Questions fréquentes