REAJIR

8 IMP JEAN CLAUDE CHABANNE, 95300 PONTOISE
Ressources humaines

Avis REAJIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REAJIR ?

Que voulez-vous savoir sur REAJIR ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que REAJIR emploie aux mêmes conditions que GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Est-ce vrai que REAJIR a un modèle commercial plus moderne que celui de GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

Disons, le processus de recrutement en LEADERS TRUST INTERNATIONAL est-il similaire à celui en REAJIR?

REAJIR s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

erwan

Je travaille comme assistante juridique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en REAJIR?

eric

La relation avec REAJIR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

erwan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à REAJIR.

Ressources humaines est l'un des domaines d'activité de cette entreprise?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de REAJIR?

Est-ce que REAJIR recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez REAJIR.

REAJIR Questions fréquentes