REAL 54

Pagny-sur-Moselle
SIREN: 343194643
L’expérience de l’utilisateur avec REAL 54 n’est pas vérifiée

Avis REAL 54

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REAL 54.

REAL 54 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur REAL 54 ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de REAL 54. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve PHARMACIE DES TROIS VALLEES. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans REAL 54?

PHARMACIE DES TROIS VALLEES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que REAL 54?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de REAL 54. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans REAL 54 que dans PHARMACIE DES TROIS VALLEES à proximité?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur REAL 54? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Vous connaissez REAL 54 plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.