REALS CANOE KAYAK

Cessenon-sur-Orb
SIREN: 521978536 SIRET: 52197853600014 Téléphone: +33 4 67 89 61 65
Sport et loisirs

Avis REALS CANOE KAYAK

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise REALS CANOE KAYAK ?

Que voulez-vous savoir sur REALS CANOE KAYAK ?

Apparemment, REALS CANOE KAYAK, contrairement à ASSOCIATION PASSIONNEMENT MONTAGNE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, l'emploi dans REALS CANOE KAYAK est plus stable que dans ASSOCIATION PASSIONNEMENT MONTAGNE. A quoi ça ressemble?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive fait-elle partie de REALS CANOE KAYAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que REALS CANOE KAYAK offre de meilleurs avantages sociaux que UNION SPORTIVE BRESSANE PAYS AIN RUGBY?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Est-ce que REALS CANOE KAYAK vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

david

Je travaille comme chauffeur de bus et je gagne 700. Est-ce que REALS CANOE KAYAK est meilleure à cet égard?

beatrice

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

david

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de REALS CANOE KAYAK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander REALS CANOE KAYAK? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Cessenon-sur-Orb?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez REALS CANOE KAYAK? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans REALS CANOE KAYAK, cette fois pour le poste Chauffeur De Bus.

REALS CANOE KAYAK recherche actuellement un Agent / Agente D'accueil Touristique (H/F).

REALS CANOE KAYAK Questions fréquentes