Avis REANIM BAT
SIREN: 819141961
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de REANIM BAT ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
claire
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en I E D qu'en REANIM BAT? Merci d'avance pour vos opinions
Adrienne
Vos connaissances sur REANIM BAT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises