RECLO

9194 ROUTE DE GAILLON, 27930 NORMANVILLE

Avis RECLO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RECLO ?

Que voulez-vous savoir sur RECLO ?

Pourquoi pensez-vous que RECLO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RECLO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3200 €?

Est-ce que dans RECLO peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CASINO SUPERMARCHE?

jules

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RECLO?

kevin

RECLO se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jules

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur RECLO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Savez-vous comment se présente la situation chez RECLO ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Bonjour, quelqu'un connaît-il RECLO ? J'ai trouvé leur publicité sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8916357 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Votre équipe vous formera et vous accompagnera dans le respect des procédures et standards internes sur le poste Responsable Rayon Epicerie (H/F)

Un autre recrutement chez RECLO, cette fois pour le poste de Responsable Rayon Liquide H/F.

La branche de RECLO à Normanville recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant RH - Paie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RECLO Questions fréquentes