RECREA +

Port-Louis
Organisations

Avis RECREA +, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur RECREA + ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RECREA + ou DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES?

Quelle entreprise, RECREA + ou NOISY LIENS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que RECREA + s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations de consommateurs fait-elle partie de RECREA +? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne RECREA + ou HIP HOPEMENT PARLANT?

RECREA + participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe RECREA +?

Bonsoir à Port-Louis. RECREA + recrute à nouveau. La position à pouvoir:Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

aurelie

Comment se déroule un entretien pour le poste de agente de propreté et d'hygiène en RECREA +? C'est difficile de l'obtenir?

antonin

Assez efficace. RECREA + dispose d'un service RH professionnel.

aurelie

Cool que je sais .

Est-ce que RECREA + recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux RECREA +?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur RECREA +.

RECREA + recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping (1 600 €), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (19k €/an), AGENT D'ACCUEIL POLYVALENT CAMPING (H/F) (19k €/an)

Ils recrutent à nouveau dans RECREA +. Toujours à la recherche de Directeur.

RECREA + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Régisseuse Générale.

RECREA + Questions fréquentes