RECSI GROUP

Aix-en-Provence
SIREN: 797659042 SIRET: 79765904200023 Téléphone: +33 4 88 29 73 75
Conseils et services aux entreprises

Avis RECSI GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RECSI GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RECSI GROUP ?

La discussion RECSI GROUP n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans RECSI GROUP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Est-il vrai que RECSI GROUP a plus d'heures supplémentaires que dans TETINES ET SUCETTES, qui est à proximité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Bonjour. Le salaire d'un développeur front end de 11 ans d'expérience à Aix-en-Provence ? Je peux gagner 2500 €? Merci d'avance :)

En rejoignant l'équipe, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens chez RECSI GROUP. Le travail est parfois exigeant, mais je suppose que c'est juste une question de s'habituer et que cela devient plus facile avec le temps. Il faut juste faire attention et parler en anglais.

Bonjour, combien dure le processus de recrutement chez RECSI GROUP à Aix-en-Provence et en combien d'étapes? Le processus est en anglais?

Dites moi s'il vous plait: l'employeur fournit-il à chaque employé ordinateur portable?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RECSI GROUP?

Savez-vous si RECSI GROUP offre tickets restaurants ainsi que dans LM5P?

Est-ce que NEXTERIA PACA, comme RECSI GROUP a un portefeuille de services?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Travaillez-vous chez RECSI GROUP à Aix-en-Provence? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un peut me donenr plus d'infos sur les conditions du travail au poste de directeur des ressources humaines dans cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux? Merci pour vos réponses.

RECSI GROUP recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformatiques (30k €/an), Technicien / Technicienne d'installation en télécommunications et radio (30k €/an), Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformati (H/F)

RECSI GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Réseau F/H!

RECSI GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Domaine Data & BI F/H!

RECSI GROUP Questions fréquentes