Cosmopolitan factory

15 Rue Jacques de la Roque, 13100 Aix-en-Provence

Avis Cosmopolitan factory

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cosmopolitan factory. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Cosmopolitan factory ?

Date de l'expérience: 2020-07-28

Excellent

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TROC N ROLL et dans la Cosmopolitan factory suivante?

Quelle entreprise, Cosmopolitan factory ou TROC N ROLL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Cosmopolitan factory ou à proximité X CENTER?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Cosmopolitan factory?

Je voudrais vous informer qu'on recrute des candidats du 2019-09-08. Lisez notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-8386821041226335192

elodie

Esc-ce queCosmopolitan factory offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

noémie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans Cosmopolitan factory

elodie

Chez Aix-en-Provence, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour, pensez-vous que l'entreprise Cosmopolitan factory recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier travail.

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société Cosmopolitan factory? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Cosmopolitan factory Questions fréquentes