RECTO VERSOI

4 RUE DE L HERONNIERE, 44000 NANTES SIREN: 788863934 SIRET: 78886393400014 phone: 09 72 58 73 90

Note de l'employeur 3.9/5

Avis RECTO VERSOI

RECTO VERSOI fait-elle juste des services industriels?

Krole_87 Date de l'expérience: 2022-06-03

une prestation de qualité. Satisfaite. Oui, je recommande. Merci à l'équipe Recto Versoi.

Stefi@marc Date de l'expérience: 2022-06-08

RAS. Bon déroulé. Le contact avec l'équipe a été agréable et efficace.

Marie-Claude
@Stefi@marc

L'entreprise est donc professionnelle et recommandable ? Merci de me reinseigner un peu plus.Merci!!

Hannan Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour, la synthèse a été très utile. .. J'ai trouvé le coût un peu élevé au départ ... mais je ne regrette pas.

sami Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne presta.

Kattty Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bon accompagnement. Les personnes rencontrées chez Recto Versoi ont su guider mon fils dans ses choix. Satisfaite de cette entreprise. Basée à Menton, j'ai pu avoir un rdv sur Nice.

çavabien Date de l'expérience: 2021-01-13

Pro. synthèse très utile.

Manu.13 Date de l'expérience: 2018-10-16

Efficace & clair. Un peu de mal à se coordonner sur les horaires mais sur le reste RAS.

AUguste Date de l'expérience: 2019-02-05

Oui, alors, je conseille cette entreprise. C'est un réseau présent partout en France. Basés à la campagne, nous avons suivi le parcours en visio. Mon fils et moi avons été satisfaits. Cela a permis d'éclaircir les choses avec efficacité.

carine Date de l'expérience: 2021-03-24

J'ai trouvé l'approche professionnelle,

Magali
@carine

Cette entreprise exige-t-elle que vous parliez couramment l'anglais ?

Fred_A Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonne synthèse, Recto Versoi a su bien nous accompagner.

Thérèse
@Fred_A

accompagner de quoi ? dans quels services vous a-t-il aidé ?

Sonia75 Date de l'expérience: 2022-05-25

A l'écoute Et bon contact. méthode convaincante.

Boris
@Sonia75

C'est un peu comme une thérapie ou comment ça se passe ? Merci

Christophe D. Date de l'expérience: 2022-05-24

Pertinent dans l'approche. Horaires souples. Je recommande.

Joris
@Christophe D.

Quel genre d'approche ont-ils ? Merci d'illustrer un peu SVP.

Céline Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bonnes interventions, sans aucun doute.

Sébastien Date de l'expérience: 2022-03-18

Très bien plaçé en plein centre de Nantes.

Joséphine
@Sébastien

c'est pas objectif votre point de vue

Jeanne Date de l'expérience: 2022-05-20

Top !

L'employeur RECTO VERSOI a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RECTO VERSOI mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur RECTO VERSOI a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi RECTO VERSOI est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

Très cher pour 4 séances !

Micheline

Bonsoir. Ça vaut le coup malgré le prix élevé selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cyril Date de l'expérience: 2021-01-28

Très bien, c'est dommage dimanche, tout est fermé. Au Portugal, cela ne se produit pas, car c'est un grand jour pour les affaires. Mais voici la France.
Muito bom .É pena ao Domingo estar tudo fechado .Em Portugal isso não acontece ,até porque é um óptimo dia para o negócio. Mas aqui é a França.

Océane
@Cyril

Mais c'est pas un gros problème.

Actualités
A l’occasion du jubilé de la reine d’Angleterre, on a pris un cours de savoir-vivre avec la créatrice de contenus sur TikTok spécialisée dans l’élégance.C'est incroyable comment les influenceurs affectent les gens.
fabrice
C'est vrai qu'avant les jeunes lisaient des livres et maintenant ils découvrent tout par téléphone.
Actualités
Contrairement aux apparences, être mannequin n'est pas si simple. En regardant quel est le canon de la beauté, la femme doit devenir celle qui attirera le regard.Je cherche des conseils pour devenir mannequin.
Vous souhaitez devenir mannequin ? Voir les résultats
alexandra
Qu'est-ce que vous avez besoin de conseils ? Il faut le sentir pour devenir mannequin, pas pour demander conseil.
Actualités
Après l'engouement pour le mobilier vintage des années 1950, le tournant des années 1980 est à l'honneur.Ce mobilier hautement fantaisiste on le doit à Memphis, un collectif dont le père fondateur est l’architecte, auteur et designer Ettore Sottsass.
cedric
Où puis-je trouver des créations de ces designers ?
190.000 comptes appartenant à des développeurs supposés malveillants ont aussi été supprimés du magasin d’applications.Qui autorise même les applications de programmation malveillantes ?
utilisez-vous le Play Store ? Voir les résultats
léna
Les pirates le font de sorte qu'il est difficile de savoir ce qu'est une application malveillante.
laurie
Exactement, j'aime lire ces curiosités.
Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.Y a-t-il d'autres maisons de couture d'autres créateurs ?
enzo
Avec certitude! Il y a de tels endroits à la mode partout dans le monde.
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Je pense que ce n'est plus populaire de prendre des photos de son visage.
dorian
Il est clairement écrit ici https://www.lefigaro.fr/industrie-mode/obsession-du-selfie-et-fin-de-pandemie-le-visage-est-au-centre-de-toutes-les-attentions-20220322 qu'il est un grand obsédé des selfies.
La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? Quelle est la plus grande phase de la lune pour une horticulture réussie ?
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
ambre
Mon Dieu, je n'en ai aucune idée, c'est de la magie noire pour moi ..
Où est située RECTO VERSOI?
RECTO VERSOI est situé ici: 4 RUE DE L HERONNIERE, 44000 NANTES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RECTO VERSOI.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RECTO VERSOI sont: mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, titres restaurants, voiture de service, une mutuelle, salle de sport, voiture de fonction, carte carburant, ordinateur portable, plan epargne, plan d'epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez RECTO VERSOI.
L'adresse du site Web est http://www.recto-versoi.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RECTO VERSOI.
Quand RECTO VERSOI a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-01-05. Consultez plus d'informations sur RECTO VERSOI.
RECTO VERSOI ne peut probablement pas trouver Psychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur RECTO VERSOI ?

Gains dans la position de psychologue chez RECTO VERSOI - exigences typiques : cerner l'environnement familial, social de la personne et identifier la nature des difficultés, accompagner la personne, suivre l'avancement du travail psychologique et proposer des ajustements, traitement de texte utilisation normale, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?