RHREFLEX

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis RHREFLEX

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RHREFLEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RHREFLEX ?

Asscorpion06
Date de l'expérience: 2023-09-12

Très déçu du test psychotechnique soit disant réussi selon eux sans passer par le psychologue car j ai réussi le test .
Le jour de la commission médicale recaler .
Je vous recommande surtout de ne pas vous rendre chez eux car ils veulent de l argent sans prendre le temps de parler avec vous. Aucun psychologue aucune empathie dû à la situation et les problèmes subit.
ÉVITER IMPÉRATIVEMENT D ALLER CHEZ RHREFLEX le seul reflex c est la caisse .

La preuve de ma venus dans votre centre
Psychotechnique sur nice .
La photo avec le tampon qui est bien le votre donc je confirme et affirme mon avis qui en plus justifier par votre mauvaise fois.
Cordialement

La preuve sur Google avis sélectionnée pertinent ou les plus récents

Barbagli06440@gmail.com

L avis est vraiment pertinent !!!

Coralie
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise RHREFLEX recherche actuellement des agents de manœuvre sur le secteur de Metz. Les principales tâches comprennent l'accrochage des wagons ensemble, les essais de frein et les manutentions diverses. Ils recherchent des candidats sérieux, même les débutants sont acceptés. Pourriez-vous donner plus de détails sur la formation de 3 mois et demi au démarrage ? Comment se déroule cette formation et quels sont les sujets qui y sont abordés ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je recommande sans hésiter RH Reflex, si vous êtes motivé(e) et passionné(e) vous pouvez très vite booster votre carrière

Je recommande sans hésiter RH Reflex. Très bonne équipe, réelle possibilité de booster sa carrière

Céline
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je recommande sans hésiter R Reflex , si vous êtes motivé et passionné(e) vous allez avoir toutes les possibilités et ressources pour votre carrier !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-17

Un grand merci à M. (supprimé par l'administrateur)

, il nous a expliqué beaucoup de choses que nous ne savions pas sur l'hygiène du restaurant, j'ai trouvé cette formation très utile.

Rose

Aviez vous payer pour cet formation ? Ou alors elle était gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jarekji Omar
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très satisfait de la formation faite par margot.

Deborah

Pendant combien de temps avez vous fait la formation dans cet agence ? Cet formations concerne tout le monde ou seulement les employés ?

Yohan
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise a taille humaine, sachant reconnaître et récompenser les talents de chacun.

Xavier

Svp j’aimerai savoir combien de temps avez vous travaillez dans cet entreprise ? Les salaires sont ils bon ? Aussi ont ils une adresse mail ?

Yohan Rossi
Date de l'expérience: 2021-03-15

Je travail dans cette entreprise depuis 16 mois, les salaire sont en adéquation avec vos talents, les renseignements sont sur la page Google.

Xavier

Merci. C’est bon que la compagnie traite avec justice et de façon adéquate les employés.

Yohan
Date de l'expérience: 2021-03-15

Une Entreprise qui sait reconnaître les efforts fournis (rare), et reconnaître les qualités de ses employés.

Nadia

Pouvez nous dire si cet entreprise recrute actuellement ? J’aimerai si possible avoir leur procédure de recrutement et aussi leur adresse mail...Cdlt

Céline Dupont
Date de l'expérience: 2022-06-10

je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-13

Ce n’était pas facile pour moi de trouver un nouvel emploi après avoir déménagé dans une autre ville. J'ai envoyé de nombreux CV, mais sans effet. J'ai décidé d'utiliser l'agence Reflex et ils ont eu des offres d'emploi pour moi presque immédiatement. Je recommande.

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-12

Si on trouve un offre d'emploi intéressant sur le site de REFLEX SERVICES, on peut passer dans leur bureau pour obtenir plus de renseignements ou le recrutement chez eux c'est uniquement par internet ?

Est-il vrai que RHREFLEX a plus d'heures supplémentaires que dans AB - SOFT, qui est à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? RHREFLEX ou CHEZ LUCIDO? Merci de partager vos exériences

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de RHREFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans RHREFLEX?

Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de vendeur chez RHREFLEX

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que RHREFLEX pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste de formateur. Merci de votre aide

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' assistant de gestion, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/RH-Reflex/jobs/Assistant-Gestion-976d62586500adfa?fccid=423fc7f74e18d8d7&vjs=3

En tant que vendeur j'ai des super relations avec mes collègues et la direction de RHREFLEX

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RHREFLEX?

Chez RHREFLEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZHXOpérateur Industrie (H/F).

Chez RHREFLEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LRLWManutentionnaire (H/F).

RHREFLEX Questions fréquentes