TRANSFIX

836 RTE DEPARTEMENTALE 97, 83130 LA GARDE
SIREN: 312346810 SIRET: 31234681000046 Téléphone: +33 4 94 08 74 00

Avis TRANSFIX, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSFIX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSFIX ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-13

Savez-vous quelque chose sur TRANSFIX à La Garde ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Est-il vrai que TRANSFIX s'occupe de fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs)?

Près de TRANSFIX il se trouve l'etreprise PROMOSUD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

lionel

+33 4 94 08 74 00 est-il le numéro actuel de TRANSFIX? Quelqu'un sait?

J'ai entendu dire que fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices) est l'un des domaines d'activité de TRANSFIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que TRANSFIX a un modèle commercial plus moderne que celui de ERNEO?

Près de TRANSFIX est PROMOSUD, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

TRANSFIX offre des conditions favorables aux candidats?

TRANSFIX possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Est-il déjà arrivé que dans TRANSFIX le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Garde qui peuvent affecter TRANSFIX?

TRANSFIX recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- (H/F) (45k €/an), Commercial(e) - Rejoignez un grand groupe industriel ! (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez TRANSFIX avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de TRANSFIX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Production F/H, prouvez!

TRANSFIX Questions fréquentes